qu'est ce qui fait grossir ?Qu’est ce qui fait grossir, prendre du poids ?

Je crois bien que vous avez déjà sur le bout de la langue une liste d’aliments à énumérer … Et bien non, … ce n’est pas la bonne réponse !
Ou plutôt, il serait bon de se poser la vraie question : qu’est ce qui vous fait consommer ces quantités d’ aliments que vous ne trouvez pas bons pour votre santé?

Retournons à la source, aux vraies origines  … si vous prenez du poids, c’est soit que vous avez un problème de type métabolique, endocrinien et là, c’est à voir avec votre médecin, soit c’est votre comportement alimentaire qui vous met en difficulté. 

Le travail en hypnose pour maigrir va vraiment vous aider, voici le programme !

Ce qui fait grossir ce sont les régimes et les émotions !

Réfléchissez l’espace d’un instant ! A un moment de votre vie, la nourriture a eu pour fonction de vous réconforter, vous apaiser, gérer votre stress, … Vous mangez plus que nécessaire, au delà de vos besoins physiologiques et en toute logique, vous prenez du poids. A un moment donné, vous vous dites qu’il faut faire quelque chose, ..;et voilà que vous tombez sur un régime miracle, “comment perdre 5 kilos en 2 semaines ” … Ce régime drastique vous motive, car çà va aller vite, … Vous voilà motivé(e) pour vous y tenir, vous vous pesez tous les jours, les résultats sont là, … Yess, vos efforts sont récompensés ! … Mais un après-midi, voilà que vous “craquez”, vous vous sentez faible, ou … vous avez une irrésistible envie de manger tout ce qui figure sur la liste des aliments interdits, …. vous vous gavez, … vous vous pesez, … déception, …. vous refaites un nouveau régime, … vous vous frustrez, … vous retombez dans les excès,….
A la base, vous avez utilisé la nourriture pour vous réconforter Le fait de vous en priver est à la source de grandes détresses, et constitue la voie royale pour développer des troubles alimentaires comme la boulimie, l’hyperphagie, l’orthorexie (obsession d’ingérer des “aliments sains” et rejet systématique des aliments perçus comme étant malsains).

Retenez bien ceci : si à un moment de votre vie, vous avez compensé des difficultés émotionnelles, par de la nourriture, les régimes vous feront toujours grossir !
Pour vous en sortir : travaillez à la source, apaisez les émotions, sentiments, … difficultés à la base du dysfonctionnement du comportemnet alimentaire. C’est ce que nous faisons grâce à l’auto-hypnose pour perdre du poids … et surtout maintenir son poids idéal!

Ce qui fait grossir ce sont les régimes, les frustrations qu’ils impliquent et qui font compenser. Lors des ateliers, vous retrouverez les techniques de thérapies brèves inspirées de la méthode de régime paradoxal, de Giorgio Nardone, nous agissons sur les causes, pour un effet durable. Ces ateliers sont animés et conçus par Marie-Pierre Preud’homme. Elle est formatrice en hypnose chez formathera (école de formation à l’hypnose), hypnothérapeute AEPH, nutrithérapeute CFNA.
Informations et inscriptions – 0478/997157

Vous pouvez aussi pratiquer avec moi la méthode de chez vous avec les hypnopulse.com je mincis par hypnose

http:/shop.hypnose-liege.com/categorie-produit/methode/ maigrir par hypnose mp3