Savez-vous que l’hypnose est un moyen puissant pour booster son système immunitaire ? Le respect des mesures légales et médicales est fondamental, mais aussi, voici 3 moyens naturels et forts pour booster votre immunité : une séance d’hypnose, des basics de vie saine, l’état d’esprit à cultiver! 

Hypnose et immunité

Au delà du pouvoir puissant des suggestions lorsqu’on est en état d’hypnose, cet état hypnotique en lui-même permet d’augmenter les forces de protection, de guérison de l’organisme. Cette séance d’hypnose a pour but de vous aider à vous représenter votre système immunitaire, de façon imagée, et ainsi d’avoir prise dessus, de trouver les moyens, les attitudes conscientes et inconscientes de le booster. Une séance à pratiquer et re-pratiquer sans modération, à transmettre à vos proches.

Boostez votre immunité avec des basics d’hygiène de vie

  • L’immunité et la santé intestinale sont intrinsèquement liés, pour une bonne santé intestinale deux fondamentaux : le premier est votre mastication, elle  contribue à l’équilibre de votre flore, à la bonne absorption de tous les nutriments dont vous avez besoin. Chaque bouchée est à mâcher 50 X minimum, 150 de façon optimale – ce comportement peut s’acquérir lors des ateliers je mincis par hypnose! Le second est la prise régulière de probiotiques (attention qu’ils ne contiennent pas de souches porcines)
  • La vitamine c est votre meilleure alliée, hydrosoluble, le surplus s’en va dans les urines
  • La vitamine D contribue aussi fortement à votre bonne immunité, elle est à doser selon résultats de votre bilan sanguin
  • L’activité physique est primordiale pour votre immunité, la marche est la pratique idéale, pas d’exercices physiques ou de l’exercice physique trop sollicitant ont le même effet : affaiblir votre système immunitaire.
  • Méfiez vous des pièces et habitations surchauffées, des endroits confinés, les virus, bactéries, microbes en raffolent ! Aérez souvent, optez pour un pull plutôt que d’augmenter la température de la pièce.

Boostez votre immunité grâce à votre état d’esprit

Notre système immunitaire se renforce lorsque nous nous libérons de tous types de tensions du corps et de l’esprit.
L’état d’esprit à cultiver est celui du “recul” et de la confiance. Un recul à prendre par rapport à ce flot d’informations, ces débordement émotionnels de peurs et de sentiment d’insécurité.
Le Coronavirus “ne fait que “ mettre en évidence à quel point nous sommes interdépendants et entourés de toutes sortes de menaces. Il en est une parmi d’autres, dont nous nous défendons et protégeons sans même nous en rendre compte.

Le monde végétal et animal a en lui, une incroyable capacité à guérir, une énergie de guérison, il est essentiel d’y croire !

Les mesures d’anti propagation/contamination du coronavirus sont bien sùr à appliquer, mais ce qui importe est de pouvoir le faire en conservant un état d’esprit apaisé et confiant. En les appliquant, il est essentiel de cultiver la confiance en votre énergie vital, en vos capacités immunitaires. Leur faire confiance, c’est les mobiliser positivement!

Prenez le temps de respirer en expirant profondément et de vous répéter mentalement, je fais confiance à mon système immunitaire, il est fort, puissant!
Share Button