maigrir par hypnose

Lors des ateliers maigrir par hypnose, bien que nous travaillions avec cet outil puissant qu’est l’ hypnose, vous recevez un document relatif à des conseils issus de la nutrithérapie, et d’autres informations ayant trait aux troubles du comportement alimentaire.

1. Restez réaliste !

Il serait en effet peu réaliste que de travailler sur soi au niveau psychologique, émotionnel, sans prendre en considération à minima la façon dont vous vous alimentez. Et donc, non, … n’escomptez pas de résultats à long terme si votre déjeuner est inexistant, ou consiste en une cigarette et un café, … ou un bol de corn flakes! En vous transmettant ces conseils, l’idée est de vous donner envie d’introduire un petit changement à la fois et de vous inviter à réaliser que les troubles alimentaires se “guérissent” en abordant leurs multiples facettes.

2.Visez le long terme et “ajoutez” !

Nous visons des transformations durables, à long terme, confortables, qui encouragent et stimulent à être entretenues car donnant du résultat et davantage de mieux être. Choisissez une nouvelle habitude à mettre en place, de préférence quelque chose à ajouter. Nous n’apprécions rarement qu’on nous retire des choses ou nous en prive. Intéressez-vous davantage à ce que vous pouvez apporter ou augmenter : plus d’eau, de légumes, de sommeil, de sport, …. Les bonnes habitudes délogeront celles qui ne le sont pas, et c’est au constat des améliorations et du mieux être que vous bâtissez que vous aurez envie de l’entretenir.

L’hypnose est une aide précieuse pour amener le changement positif, créer de nouveaux cercles vertueux!

3. Sortez du tout ou rien, avec des objectifs réalistes!

Et vous quel sera votre premier petit pas ? Déterminez votre premier petit pas concret, qu’il soit réaliste, atteignable. Il est capital. Il s’agit d’un passage à l’action, de la mise en place d’une dynamique. Lorsqu’il devient une habitude, il se transforme en socle, permettant d’en effectuer d’autres, de prendre toujours plus d’assurance et de confiance en sa capacité de changer, d’améliorer sa vie. Le coaching humaniste global est un précieux outil de définition et d’atteinte d’objectifs.