C’est ce que ma révélé une de mes clientes! Elle m’a dit ceci « je viens à vos ateliers car il parait que vos techniques conviennent bien aux épicuriens. J’ai besoin de mincir, mais je suis épicurienne. J’ai envie de continuer à profiter de la vie et manger ce qui me fait plaisir ! J’aime les sorties entre amis, les restos, les bonnes choses, … il parait que les ateliers hypnoligne pour maigrir par hypnose permettent cela ».

Ca a été notre premier contact. Puis Anne a participé à  4 ateliers. Voici ce qu’elle m’a dit dès le 3eme :

 » Les conseils comportementaux m’ont bien aidé. J’ai pu les mettre en pratique facilement. J’ai compris que ce sont les séances d’hypnose qui ont favorisé çà. Il y a des choses qui se sont mises en place à mon grand étonnement, je suppose qu’il s’agit de l’influence de l’hypnose. »

En effet, l’hypnothérapie aide à trouver « ses propres solutions »

« J’adore les apéros, et là, plutôt que d’y renoncer, j’ai changé quelque chose d’important ! Dans un premier temps je me suis demandée quel est mon apéro préféré ? C’est le champagne! J’ai décidé de conserver le champagne comme boisson d’apéro. S’il n’y en avait pas, je prenais un jus de légumes, un smoothies,… J’ai appris à devenir sélective et capricieuse. Marie-Pierre nous demande de nous sentir comme « une reine riche et capricieuse qui choisit le meilleur ». C’est ce que j’ai fait. C’était champagne, sinon rien ! Puis, je suis passée à une autre étape. J’ai décidé de conserver ce champagne pour le repas. J’adore un verre de champagne en mangeant. Je le savoure. Je bois de petites gorgées.  Un verre me suffit. Je mange très lentement. L’atelier anneau gastrique, et celui sur les différents type de faims m’ont bien aidée pour çà !
Je ne bois plus que du champagne brut mais pendant le repas !  J’ai appliqué la « méthode champagne » à bien d’autres aliments. Et oui ! Je suis devenue très sélective. Je suis sortie de conditionnements qui m’échappaient. Avant, j’avais l’impression de choisir, mais c’étaient les habitudes, et même les autres qui décidaient pour moi. Maintenant, grâce aux ateliers hypnoligne, je suis devenue libre, c’est moi qui choisi !

« Moi, j’ai minci avec du Champagne! »

Anne B. 45 ans