régime après les fêtes

“Je ferai régime après les fêtes” !

Vous vous dites cela ?

Et bien … ce n’est pas vraiment une bonne idée, … à vrai dire, de nombreuses études le prouvent, c’est une des meilleures façons d’empirer la situation si vous avez des problèmes de comportements alimentaires : boulimie, hyperphagie, grignotage, compulsions alimentaires, … La solution est de miser sur un comportement alimentaire “lissé” équilibré, avec une sensation de liberté, qui permet de sortir de schémas “tout ou rien”, “privation – perte de contrôle”…Pour y parvenir, l’hypnose un allié de poids extraordinaire!

Je vous invite à vous ouvrir à une toute autre vision, et d’oser vous mettre en chemin pour la vivre : vous reprendre en main, juste avant les fêtes est la meilleure idée qui soit! Un démarrage extraordinaire, ancré dans ce moment, qui va vous permettre d’amorcer une toute nouvelle façon de vivre votre relation à la nourriture !

En effet, ce sera pour vous l’occasion unique de sentir une immense satisfaction, de la fierté, une nouvelle confiance en vous! Parce que vous faites quelque chose de vraiment différent des autres fois :

  •  vous sortez des comportements extrêmes : je me lâche et mange n’importe quoi à l’excès, …. puis je tente de contrôler, je me prive, la frustration ouvre la porte aux prochaines crises!
    Ce comportement n’est pas équilibré, vous le savez très bien, il vous rend malheureux (se)!
  • vous allez créer, élaborer grâce à l’auto-hypnose, une nouvelle relation à la nourriture, elle sera reléguée en arrière plan de votre vie.
    Vous la détrônerez de son dictat obsessionnel : obsession des calories, de la balance, appréhension des sorties restos ou utilisation de celle-ci comme moment de débordement et d’excès,….

L’hypnose vous permettra de transformer vos comportements et de vivre bien plus sereinement les fêtes! Vous vous y nourrirez de lumière, de joie d’être avec les autres, de recevoir et donner, …. une vraie fête est celle où vous vous sentez en accord avec vous-même, pas de place pour “profiter maintenant” car on se prive après, la culpabilité, … votre nouvelle relation à la nourriture va décupler votre plaisir de manger tout en faisant du bien à votre corps, à votre silhouette!

Les ateliers “je mincis par hypnose” ont pour objectif de retrouver une relation confortable, normale, à la nourriture, arriver naturellement à son poids de forme en sortant du cercle vicieux de régimes, de la frustration, des privations, des excès, … Rejoignez nous le mercredi soir chez formathera (centre de formation en hypnose et ateliers alimentaires).

Vous pouvez aussi pratiquer la méthode je mincis par hypnose, mp3 pour maigrir à télécharger de chez vous.